DREN ABIDJAN 1

 

 

 

Chers internautes

 

 Pour cette première rencontre via le Net, je tiens à vous souhaiter d’emblée, la bienvenue sur notre site web:www.dren-abidjan1.net.

Ce site qui sera la porte ouverte de la structure que j’ai l’honneur de diriger, sur l’extérieur, se construira progressivement avec votre concours.

Vous y trouverez essentiellement la présentation de notre Direction dans toutes ses composantes et des informations utiles. Un site Internet pour quoi ?

 Pour moi, il représente une plateforme d’échanges qui doit faciliter une interaction permanente entre les hommes et les femmes qui s'intéressent à la chose éducative.

 Partant, la Direction Régionale de l’Éducation Nationale d’Abidjan1 s’efforcera d’œuvrer, à mettre à la disposition de nos différents partenaires cibles les informations et outils

nécessaires à la satisfaction de leurs besoins. C’est en cela que la rubrique « Ecrire à la DREN » pourrait être un excellent support de communication entre vous et nous.

Vous pourrez y faire des suggestions et remarques constructives dans l’intérêt de l’école en particulier et de l’éducation en général.

Au regard de l'incroyable développement des technologies de l'information et de communication, un monde nouveau s'ouvre aux administrations publiques comme aux particuliers.

Un monde dans lequel la communication et l'échange d'informations ont pris une  importance considérable, donnant à celui-ci son nom de village planétaire.

 Je vous invite donc à utiliser ce site comme un moyen de concertation, comme un forum de discussion pour que dans le foisonnement des idées naissent de nouvelles

perspectives dans l’intérêt supérieur de l’école ivoirienne.

                         Alors, bonne découverte et passez un agréable moment sur notre site.

 

 

 

                                                                                                                                                                             Le Directeur Régional 

                                                                                                                                                                              PONGATHIE ABRAHAM SANOGO